DjokoGoat il y a 3 minutes
Moi ça m'arrange de voir Nole perdre car s'il gagne Federer va rester numero 1 jusqu'en juillet et ça ça ne m'arrange pas. Et c'est un peu pour ça que les pro-Fed sont là à soutenir djoko. Des beaux hypocrites.
En parlant d'hypocrite tu te défends en la matière. Parce que ça s'appeler DjokoGoat et préférer voir Djoko perdre pour qu'un autre joueur ne reste pas numéro 1, niveau hypocrisie ça se pose là.
Change de pseudo et prends FedHater, ça vaut mieux.
Super match !
bravo rafa !
novak il manquait pas grand chose.. Que c est encourageant en tout cas de le revoir comme ca ! je pensais pas qu'on aurait la chance de le revoir à un tel niveau vu les semaines passées.. c est très chouette !
En parlant d'hypocrite tu te défends en la matière. Parce que ça s'appeler DjokoGoat et préférer voir Djoko perdre pour qu'un autre joueur ne reste pas numéro 1, niveau hypocrisie ça se pose là.
Change de pseudo et prends FedHater, ça vaut mieux.
bravo rafa !
novak il manquait pas grand chose.. Que c est encourageant en tout cas de le revoir comme ca ! je pensais pas qu'on aurait la chance de le revoir à un tel niveau vu les semaines passées..
c est très chouette !