8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Je ne veux pas m'arrêter là

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Battre Rafa sur terre est très dur, l'ultime challenge. Mais je l'ai déjà fait et je crois en moi."

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Nadal R • 1
Djokovic N • 11
7
6
6
3
Rome
Rome
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
YES, YOU CAN !! ❤
7
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Go djoko go
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il y croit ! Alors tout est possible...
6
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
C'est l'état d'esprit à avoir. J'espère qu'il fera un bon match, après battre Nadal je pense que ça risque d'être tout de même trop compliqué.
4
all_in
all_in • 7 abonnés
L'espoir fait vivre. Pour moi il est trop loin de son meilleur niveau.
3
Deki
Deki • 103 abonnés
Il en est capable largement
Ca ne veux pas dire qu'il gagnera today but he can do it
So let's see ^^
3
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Oui djoko tu crois en toi maid malheureusement ca suffira pas aujourd'hui
3
veracite
veracite • 5 abonnés
Moi aussi je crois en toi ... Ajde Nole
3
Raiger
Raiger • 10 abonnés
Nadal est très en forme physiquement et moralement parlant et Djocko revient petit à petit. Hormis l'erreur contre Thiem à Madrid, Rafa sera difficile à battre cette saison, même sur les autres surfaces.
Allez Rafa
3
Marvin Savé
Marvin Savé • 2 abonnés
Sur les autres surface, Nadal est mort Raiger. Y a qu'a voir sur ce match la, c'est juste physiquement où Nadal est au dessus !
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui un complexe comme l'année dernière
2
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Bah oui c'est au dessus normalement surtout que l'Espagnol fait 1 complexe
1
jo674
jo674 • 2 abonnés
Il en ai capable bien sur,mais Nadal et bien rodé cette année sur terre battue,nole n a presque pas de matchs sur terre donc ça devrait vite se finir.
1
adstr22
/adstr22 • 1 abonnés
Marvin : Ah bon ? Nadal gagne le premier set juste parcequ'il est au dessus physiquement ? N'importe quoi
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Nadal va se faire balayer sur gazon face à roger tandis que novak joue mieux qu'au début de l'année
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
Pour les français qui ne parlent pas anglais des sous-titres français auraient été bienvenus
winnie
winnie • 8 abonnés
Il lui faudra du temps, mais je doute fort qu’il redevienne le champion d’avant. Je le souhaite, mais il n’a plus les mêmes réflexes. Ce sera pareil pour Nadal, Federer, Nishikori ou Murray. Ce sera une nouvelle génération qui prendra la relève.
Afficher plus