Laissez place aux deux meilleurs joueurs de l'histoire
- Roger, ils t'ont manqué de respect je pense
- Laisse Stan, laisse... Je vais m'en occuper
U mad ?
C'est bon on a compris Roger
--- Un peu plus tard ---
T'es peut-être l'as des as Roger, mais n'oublie pas que je suis le Joker, tu vas en baver dimanche
- Yé sé pas. Porqué no ?http://img15.hostingpics.net/pics/511015djokovicap2200582b.jpg
- Roger, ils t'ont manqué de respect je pense
- Laisse Stan, laisse... Je vais m'en occuper
U mad ?
C'est bon on a compris Roger
--- Un peu plus tard ---
T'es peut-être l'as des as Roger, mais n'oublie pas que je suis le Joker, tu vas en baver dimanche