En tant que fan de Nadal , je félicite Djocko qui à fait un super mach.
Rafa n'est jamais rentré dans la partie, et a commis un grand nombre d'UE.
Et Opposer les 2 à longueur de commentaires c'est puéril,
Nous avons la chance d'avoir des champions d'exception de ce calibre, alors profitons en, au lieu de nous bouffer le nez!
Rafa n'est jamais rentré dans la partie, et a commis un grand nombre d'UE.
Et Opposer les 2 à longueur de commentaires c'est puéril,
Nous avons la chance d'avoir des champions d'exception de ce calibre, alors profitons en, au lieu de nous bouffer le nez!
Le lift de Nadal n'est pas efficace en Indoor.
M*rde quoi c'est pas n'importe qui x)
Surtout Nadal qui fait les fautes bêtes aujourd'hui. Victoire méritée de Djoko tout de même :)