Le dernier match de Djokovic et Rafa
Pour une fois svp...pas d'insultes, pas de haine, pas de guerre... c'est leur dernier duel... profitons tous et dans le respect le plus Total.
Rendons leur honneur pour une fois
On a droit à un dernier Djokovic - Nadal, mais non, il y en a qui se plaignent encore...
Profitons de ces deux légendes... Chaque match entre les deux est un pur bonheur pour nous.
Pour une fois svp...pas d'insultes, pas de haine, pas de guerre... c'est leur dernier duel... profitons tous et dans le respect le plus Total.
Rendons leur honneur pour une fois
Profitons de ces deux légendes... Chaque match entre les deux est un pur bonheur pour nous.