Bon alors là je ne sais pas quoi dire...
Je me demande même s'il ne mérite pas le titre de "GOAT Officiel" après ce que je viens de voir.
Comment.. mais juste COMMENT à 38 ans le mec arrive à enchaîner un match de 4 heures suivi d'un match de 2h12 !
C'est juste inhumain, il arrive à puiser dans ses réserves alors qu'on le croit mort !
Avec toutes les remontées dans chaque set, les montagnes russes, c'est juste incroyable !
Merci Nadal.
Je me demande même s'il ne mérite pas le titre de "GOAT Officiel" après ce que je viens de voir.
Comment.. mais juste COMMENT à 38 ans le mec arrive à enchaîner un match de 4 heures suivi d'un match de 2h12 !
C'est juste inhumain, il arrive à puiser dans ses réserves alors qu'on le croit mort !
Avec toutes les remontées dans chaque set, les montagnes russes, c'est juste incroyable !
Merci Nadal.