gilou92 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Prkoi des larmes ? ce n est que du tennis, faut se calmer
Pourquoi on aime le sport d'après toi ?....
Pour les émotions qu'il procure.
Faut être atteint d'alexithymie pour ne pas ressentir d'émotions en matant du sport.
Federer a jamais été has been... Au contraire, il a su adapté son style en écoutant les échanges et en prenant la balle ultra tôt.
Wawrinka joue pour le plaisir et n'a pas l'hygiène de vie d'un Nadal..
Murray lui c'est un survivant du tennis, on peut rien lui reprocher
Profitez de ces joueurs de légendes qui tiennent la dragée haute à presque 40 balais et plus de 25 ans de carrière à des jeunes dans leur prime physique
Federer avait surtout un timing et une technique d'une pureté inégalé qui lui a permis d'être encore plus tôt sur la balle
Sans compter son jeu de jambe aérien.. Le joueur le plus beau de l'histoire sans aucun doute
Pour les émotions qu'il procure.
Faut être atteint d'alexithymie pour ne pas ressentir d'émotions en matant du sport.
Wawrinka joue pour le plaisir et n'a pas l'hygiène de vie d'un Nadal..
Murray lui c'est un survivant du tennis, on peut rien lui reprocher
Profitez de ces joueurs de légendes qui tiennent la dragée haute à presque 40 balais et plus de 25 ans de carrière à des jeunes dans leur prime physique
Sans compter son jeu de jambe aérien.. Le joueur le plus beau de l'histoire sans aucun doute