J'ai les boules pour McDo car maintenant on va parler uniquement de la blessure de Nadal alors que même avant la blessure McDo dominait et était meilleur, mais on donnera aucun crédit à sa victoire
Aucun doute sur le fait qu'il soit blessé, mais encore une fois il dépasse les timings imposés par le règlement et c'est un sacré manque de respect.
Si il est blessé, c'est terrible, mais faut y aller ou abandonner. C'est ce que les autres doivent faire sous peine de penalités. Je suis arrivé, il était déjà hors cours et ça fait presque 10 min.
Même avant sa blessure il était mené et malmené,il ne faut pas l'oublier.
C'était déjà compliqué...
Bref, solide McDonalds malgré tout, il aura fait son match...
- 58% de pts gagnés sur sa 1ère
- 33% sur 2nd
Nadal après blessure :
- 72% sur sa 1ère
- 70% sur sa 2nd
Il devrait se blesser plus souvent mdr
Si il est blessé, c'est terrible, mais faut y aller ou abandonner. C'est ce que les autres doivent faire sous peine de penalités. Je suis arrivé, il était déjà hors cours et ça fait presque 10 min.
C'était déjà compliqué...
Bref, solide McDonalds malgré tout, il aura fait son match...