Arretons de délirer, quelle que soit l'heure ou la surface, Nadal va l'exploser direct !
Ca lui sera meme surement bénéfique pour la suite du tournoi car là, il se sera bien chauffé..
3 sets 0, peut-etre un set un peu difficile, et encore...
Mdrrr les Djokofans une nouvelle fois comme d'hab .. espèrent quelqu'un stop ce monstrueux Rafa pour qu'il n'évade bcp plus de Djokovic sur les titres du GC .. Prier en larmes pour Fabio .. pour Richard .. allant jusqu'à la finale en priant pour leur enfant gâté Russe Medvedev de gagner contre lui juste pour qu'il ne pas arriver de faire le Break mdrrr .. vous avez raison 23 à 21 c'est beaucoup pour vous mdrrr on sait bien votre souffrance .. n'inquiétez pas .. Rafa fera le Break calmement et tranquillement :)
Ca lui sera meme surement bénéfique pour la suite du tournoi car là, il se sera bien chauffé..
3 sets 0, peut-etre un set un peu difficile, et encore...