COURAGE CHAMPION! Tu n'étais pas mauvais dans ce match, parfois tu as été merveilleusement inspiré, un peu dans le 1e set, et surtout dans le dernier où tu perds malheureusement. En revanche, y'en aura plein d'autres tournois où la seule musique que l'on entendra sera... des volées et des rafales ;-) de VAAMOOOOOS !!!
La dernière chose qu'on peut demander a Rafa c'est de remporter sont RG pour en avoir 10 après sa sera que du bonus puis Rafa a toujours eu mal quand il revient de blessure il est peut être revenu trop tôt , en 2013 il fait une saison de dingue mais n'avais pas jouer l'Australie , moi j'y crois Rafa reviendra il reste du temps avant RG puis on le sais tous un rafa en grand chelem sur TB c'est autre chose
Lol ca y est 3 matchs que fabio joue normalement et vous croyez que ca change un homme.. 😕 Nadal vainqueur en deux sets ce soir ( 4 et 2 ou 4 et 3 ) il le gere fabio et veut retrouver une finale atp . maintenant qu'il a sorti cuevas le plus gros test pour lui , se sera la balade ! bon match et on se retrouve ce soir pour le vivre
Commentaires les mieux notés