@arkansrb
Vous ne pouvez pas donner votre avis en restant un minimum respectueux vis à vis des joueurs concernés ? Parce que bon, le terme "pourriture"... Et s'il gagne le Tournoi ça ne fera que 2 fois mais ça sera le 1er joueur de l'histoire à gagner tous les GC 2 fois quand même. Donc un peu de respect peut être ?
Il s'est fait greffé une catapulte à la place du bras gauche, et il y a encore des gens pour appeler ça du tennis. Vivement que Medvedev le stoppe. On s'extasie de rien avec Nadal, ''Oh il a battu Fabio'', lamentable. A croire que la comm de son équipe pourrie de langue de bois, faussement fair-play, est contagieuse. Melbourne n'est plus son fief depuis 12 ans, revoir gagner Nadal ici c'est pas juste une faille spatio-temporelle. C'est un vrai problème pour le spectacle et les gens qui ont un minimum de sensibilité. Les jeunes qui regardent ça et peuvent difficilement projeter leurs rêves sur la génération supposée être la plus en forme. Vivement qu'un jeune s'élève au dessus du lot pour corriger les vieux, ca devient insurmontable avec le favori dans ce rôle, Thiem qui se laisse entraîner dans 5 sets.
Aller Medvedev ou Rublev pour le titre !
même pas un set ....
comment va le mal de dos sinon ??? xd
Vous ne pouvez pas donner votre avis en restant un minimum respectueux vis à vis des joueurs concernés ? Parce que bon, le terme "pourriture"... Et s'il gagne le Tournoi ça ne fera que 2 fois mais ça sera le 1er joueur de l'histoire à gagner tous les GC 2 fois quand même. Donc un peu de respect peut être ?
Aller Medvedev ou Rublev pour le titre !