Nadal a joué un niveau très très haut et Thiem a joué un niveau qu'il ne pourra pas reproduire de toute facon..alors que Rafa c'est son niveau normal. Rafa perdra pas 2 match a la suite. Victoire de Nadal!!
Chezkele il y a 5 minutes
Les gar.e.s, ce n'est pas fini.
Merci, enfin quelqu'un qui utilise l'écriture inclusive à bon escient, pour lutter contre la discrimination ! On ne pense jamais à toutes ces gares qui sont en train de nous lire, entre deux rails de coke.
Merci, enfin quelqu'un qui utilise l'écriture inclusive à bon escient, pour lutter contre la discrimination ! On ne pense jamais à toutes ces gares qui sont en train de nous lire, entre deux rails de coke.