adrano il y a 4 minutes Je pense que C est mal barré pour Nadal . Il ne reviendra pas dans le match . Pas assez de mental ce soir
Allez Rafa on va chercher ce titre !
Rafa et "pas assez de mental" dans la même phrase, celle-là faut oser la sortir quand même...
Rassure moi tu as 3g là ?