@LeTsou ce n'est pas vrai, déjà Stan a plus de 1000 points de retard donc c'est mort et pareil pour Raonic et il faudrait en effet le titre pour Carreno donc il n'est pas qualifie mais pas loin quand même ? et il faudrait 116 points pour être innateignable donc juste un quart de finale serait suffisant. Beaucoup de fausses infos dans un seul messages dis donc.
Euuuuh on parle bien de Schwartzman, qui sort d'une demi finale a RG et d'une finale sur dur?
Richie ne joue pas mal en ce moment mais ça me paraît assez généreux ce fois deux :)
A moins que je ne rate quelque chose :D
C est fou la popularité qu il a ce Diego alors qu il est léger sérieux. C est nul de le voir jouer
La popularité c'est que c'est le seul mec qui fait moins d'1m70 qui arrive à battre les meilleurs du monde, c'est le dernier rempart contre les cyborgs qui courent partout tout en faisant 1m90
Richie ne joue pas mal en ce moment mais ça me paraît assez généreux ce fois deux :)
A moins que je ne rate quelque chose :D
La popularité c'est que c'est le seul mec qui fait moins d'1m70 qui arrive à battre les meilleurs du monde, c'est le dernier rempart contre les cyborgs qui courent partout tout en faisant 1m90