Le problème n'est pas de parier. Le problème c'est de pourrir la feuille de match quand le match tourne en la défaveur des paris. Le nombre de " je pars, trop nul", " grosse merde tu vaux rien" , " j'ai mis 5 euros bouge toi gros lard", " match truqué". J'appelle pas ça de la passion. Quand tu es passionné, généralement tu pratiques donc tu sais que les jours en feu et les jours sans ça arrive et qu'un match n'est pas terminé jusqu'à la dernière balle.
Stan fait parties de mes joueurs préférés malgré qu’il n’est pas sur une bonne lancée en cette fin de saison mais il veut bien finir la saison donc je le vois pas sortir au 2e tour surtout contre cet adversaire
Commentaires les mieux notés