Raonic n'est pas qu'un gros serveur, il est également un excellent volleyeur très attiré par le filet.
À sa décharge, il est malheureusement trop souvent blessé, ce qui complique sensiblement les choses pour lui et sa carrière.
Shapo c'est devenu tellement solide depuis la reprise : BDB il sort que des grosses 1ères, 1ère BDB pour lui, il conclut.
Il a franchi un cap le garçon...
Allez Denis :D
Allez Shapo :)
À sa décharge, il est malheureusement trop souvent blessé, ce qui complique sensiblement les choses pour lui et sa carrière.
Il a franchi un cap le garçon...