Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7a

ATP Tour 2025

Bonsoir & bienvenue à tous :)

ici on peut parler de tout ce qui concerne l'ATP :)

Merci Talian !!

Entry List (2025)

8
28057 28057 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Basing dans le grand tableau Oo
Mars
/Mars • 59 abonnés
Solide les TdS 1 et 2 d'Eastbourne
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Les 3 et 5 aussi
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Dougaz qui bat chidekh Oo
Mars
/Mars • 59 abonnés
Prétendant au titre
1
1 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Cressy ne joue plus ?
malti
malti • 335 abonnés
C’est qui lui ?
😂😂😜
1 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Cerundolo est surtout comme beaucoup de joueurs du circuit. Il joue toujours de la même façon, peu importe la surface. J'ai pas vu un seul ace sur cette finale, ni même une montée au filet. Bon, on a eu quelques amorties sympas, c'est déjà ça.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cerundolo joue beaucoup sur terre mais pour moi il a un jeu de surface rapide et est très bon sur gazon et dur
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour une fois :O
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
D'accord avec toi 🤩
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'atp c'est le cirque 😆
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
MDR Cerundolo vainqueur du Queen's.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's goooooo c'est ultra mérité pour Tiafoe qui bat enfin l'horrible Fritz depuis tellement de défaites face à lui... Fritz qui prend aucune des deux finales quelle belle journée 😂
Tiafoe premier 500 punaise ça fait du bien !!!💪🏿🤎
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Tiafoe qui fait son braquage habituel et une finale du Queen's entre deux mecs qui ne savent pas jouer sur gazon. On aura connu des semaines meilleures.
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Ça va Zverev n’a pas gagné
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Braquage il bat 3 top 10 dans la semaine 😭😂
2 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Taylor 😞 ...
Encore une finale perdue...
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vive Frances
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Tant mieux 🤭
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Frances 👌🏿
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pour une fois qu'on est content d'une victoire de Fritz 🤭
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Cet idiot de Daniil se retrouve 9ème mondial, et pourra remercier Alcaraz pour son forfait lui permettant de rester dans les 8 tds à Wimbledon. ..
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cerundolo-Paul 😍
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle finale à Queen's 😕 Allez Tommy en 3 sets :)

Taylor en finale !! une bonne chose de faite ^^
Allez Taylor vs Daniel à Halle !!
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Bon bah c'est toujours pas aujourd'hui que Zverev battra un top 10 en 2026
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette statistique à la con arrêtez avec ça. À un jour près Cobolli l'aurait été tu aurais dit quoi ??😅
1 réponses
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il y a dix ans Florian Mayer gagnait le titre face à Zverev
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Et au Queen's c'était Murray face à Raonic
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Halle c’est à gerber depuis le 2ème tour
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ben non Halle c'est à Halle
1 réponses
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Finale Cerundolo - Paul et titre de Tiafoe 🙏
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Les 1/2 de Halle : 🤮
Les 1/2 du Queen's : 🤩
MrG
MrG • 193 abonnés
Pas d’accord avec vous : depuis 2 ans, les Zverev-Fritz sont mes matchs préférés, derrière les Zverev-Sinner 😏
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Je préfère les Merguez - Frites
1 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Horreur malheur
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Zverev - Fritz en 1/2 à Halle, quel enfer
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh mewde...ça me démotive aussi
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Musetti et Machac forfaits à Wimbledon.. Bon aucune raison pour moi de suivre le tournoi
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Il te reste Shelton ton pref'
1
malti
malti • 335 abonnés
Je t’enverrai leurs shorts dédicacés 😂
3 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Bublik xD
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Et oui premier titre ATP pour Kamil Oo
MrG
MrG • 193 abonnés
Merci la double d’ADM sur la BDM 🤪
3
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Bientôt le premier titre ATp pour Kamil ?
Afficher plus