Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Diego Schwartzman • Rome 2020

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 12 ATP 41 live 40
4
7
64
0
0
6
5
7
0
0
Schwartzman sort Nadal à Rome
33.4% (636)
66.6% (1268)
Denis Shapovalov
 
Diego Schwartzman
27
Âge
33
185cm
Taille
170cm
75kg
Poids
64kg
41
Classement
-
-18
6 derniers mois
-

Points forts

Shapovalov

Commentaires les mieux notés

TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Soyons honnête, Schwartzman va devenir un joueur redoutable quand il aura fini de grandir!
24
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Bravo Diego !
Je n'ai pu voir le match que partiellement malheureusement mais tout ce que j'ai pu voir, j'ai adoré.
Un match splendide, des échanges costauds, une volonté de gagner des 2 cotés.
Surement un des meilleurs matchs de l'année.

Je suis très content pour l'argentin; formidable joueur, battant sur toutes les balles.
Ce n'est pas un servbot, chaque balle lui monte à l'épaule, mais quelle fougue, quelle énergie, quelle vélocité chez ce joueur.

Shapovalov a fait un grand match, il a fait un paquet de points gagnants et aussi beaucoup de fautes. Finalement Schwartzman a été le plus régulier et le plus solide.
Même si Rafa n'était pas bon, il a joué un match fantastique contre lui et il enchaine encore sur une autre victoire tout en couleur. C'est beau.

Dans ce genre de match, au couteau, où les 2 joueurs ne veulent rien lâcher, cela se joue à quelques petits points, le canadien aurait pu l'emporter et ça aurait été tout autant mérité. Mais au tennis, il n'y pas de match nul.

Maintenant battre dans un même tournoi Nadal et Djoko, ça relève le plus souvent de l'utopie.
Mais avec son tennis en feu, l'argentin pourrait pousser le serbe, voir le bousculer réellement.

On sait que pour battre le N°1, il faut faire un match parfait, il serre le jeu quand il faut et remporte les points importants et puis tant que Djoko est debout sur le court, quelque soit le score, il tient la victoire entre ses mains.
Cependant on peut dire que le serbe n'a pas fait un beau tournoi jusqu'à maintenant. Il commet beaucoup de fautes et propose un tennis assez loin de ses standards. Il le sait d'ailleurs.
Aussi Diego a une vraie petite chance.

Espérons qu' El Peque récupérera au mieux pour nous proposer une belle finale.

Edit:
C'est bon aussi de retrouver du public, ça change beaucoup de la morne ambiance des gradins vides.
13
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Que Schwartzman tienne pas son service, c'est normal et franchement j'ai un énorme respect pour ce joueur avec ce qu'il fait
Mais l'autre, c'est vraiment un cassos
Incapable de tenir UN engament/service au TB
C'est pathétique
12
andromeda
andromeda • 245 abonnés
Message à ceux qui, pour le dévaloriser, critique le tableau de Djokovic : ce dernier n'est pas responsable des défaites de Stan, Monfils, Nadal et compagnie. 😉 un peu de réflexion que diable.
12
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo bien sûr ! go en 2 sets mon Shapo ??
10