14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Diego Schwartzman • Rome 2020

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 12 ATP 41 live 40
4
7
64
0
0
6
5
7
0
0
Schwartzman sort Nadal à Rome
33.4% (636)
66.6% (1268)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Soyons honnête, Schwartzman va devenir un joueur redoutable quand il aura fini de grandir!
24
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Bravo Diego !
Je n'ai pu voir le match que partiellement malheureusement mais tout ce que j'ai pu voir, j'ai adoré.
Un match splendide, des échanges costauds, une volonté de gagner des 2 cotés.
Surement un des meilleurs matchs de l'année.

Je suis très content pour l'argentin; formidable joueur, battant sur toutes les balles.
Ce n'est pas un servbot, chaque balle lui monte à l'épaule, mais quelle fougue, quelle énergie, quelle vélocité chez ce joueur.

Shapovalov a fait un grand match, il a fait un paquet de points gagnants et aussi beaucoup de fautes. Finalement Schwartzman a été le plus régulier et le plus solide.
Même si Rafa n'était pas bon, il a joué un match fantastique contre lui et il enchaine encore sur une autre victoire tout en couleur. C'est beau.

Dans ce genre de match, au couteau, où les 2 joueurs ne veulent rien lâcher, cela se joue à quelques petits points, le canadien aurait pu l'emporter et ça aurait été tout autant mérité. Mais au tennis, il n'y pas de match nul.

Maintenant battre dans un même tournoi Nadal et Djoko, ça relève le plus souvent de l'utopie.
Mais avec son tennis en feu, l'argentin pourrait pousser le serbe, voir le bousculer réellement.

On sait que pour battre le N°1, il faut faire un match parfait, il serre le jeu quand il faut et remporte les points importants et puis tant que Djoko est debout sur le court, quelque soit le score, il tient la victoire entre ses mains.
Cependant on peut dire que le serbe n'a pas fait un beau tournoi jusqu'à maintenant. Il commet beaucoup de fautes et propose un tennis assez loin de ses standards. Il le sait d'ailleurs.
Aussi Diego a une vraie petite chance.

Espérons qu' El Peque récupérera au mieux pour nous proposer une belle finale.

Edit:
C'est bon aussi de retrouver du public, ça change beaucoup de la morne ambiance des gradins vides.
13
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Que Schwartzman tienne pas son service, c'est normal et franchement j'ai un énorme respect pour ce joueur avec ce qu'il fait
Mais l'autre, c'est vraiment un cassos
Incapable de tenir UN engament/service au TB
C'est pathétique
12
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Message à ceux qui, pour le dévaloriser, critique le tableau de Djokovic : ce dernier n'est pas responsable des défaites de Stan, Monfils, Nadal et compagnie. 😉 un peu de réflexion que diable.
12
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo bien sûr ! go en 2 sets mon Shapo ??
10
Lefty
Lefty • 19 abonnés
La malédiction Nadal? Le taux de défaite après avoir battu Rafa est de plus de 80%
10
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Shapo en ce moment :

10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
L'attitude de guerrier de Shapo est belle à voir quand même
9
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Quoi qu'on dise, ça joue tellement bien ça fait du bien de voir du beau tennis. Les deux méritent leur place en finale. Le revers de Shapo ?
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, le scénario me frustre comme souvent avec Shapo puisque ses fautes aux pires moments décident de l'issue du match, hélas...Mais en même temps Schwartzie a vraiment mérité cette finale, ça m'aurait fait mal au c*l qu'il n'en atteigne pas au moins une dans sa carrière. C'est un joueur remarquable !
9
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Diego fait le match de sa vie hier...il va se liquifier ce soir...
Shapivilov il frappe la balle a plat avec puissance de n'importe ou et il est solide au service.
Match a sens unique. Avant le match de Nadal Diego était nul alors que Shapilivov est consistant depuis plusieurs semaines
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Djoko qui va gagner Rome en jouant moyennement et donc rester invaincu ... Ramener nous des Del Potro ou des Fernando Gonzalez , des mecs qui avaient peur de personne ...
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'espere que Diego n'aura pas l'effet Rafa pour la suite de sa carriere.

Vous voyez de qui je parle.

Palmares de Pouille, Dustin Brown, Rosol, Zeballos, Darcis: Nous avons battu Rafa avant de perdre notre tennis et disparaitre subitement de la circulation.
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
aureliencrespo41 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Schwarzman à gagné contre Nadal non pas parce qu il à très bien joué mais surtout parce que rafa à très très mal joué.
La preuve ce soir


Premier hater de base.
Diego jouait 100 fois mieux hier. Enfin disons que le jeu de Rafa lui convenait d'avantage
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Et oui ! et en plus ils jouent en NS ! comme par hasard


Je ressens de la haine en toi jeune padawan
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah oui clairement XMAN, les TTistes arrivent pas à prévoir la disqualification de Djoko et ça se prétend connaisseurs ? Honteux.
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
De toute façon, quoiqu'il arrive, Djokovic remportera la finale

H2H contre Shapovalov

H2H contre Schwartzman


Donc pitié messieurs offrez nous au moins une belle 1/2
7
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Ou tout ou rien chez Shapovalov. Ce soir ce sera rien. L'arrosage automatique est en marche.
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Y'a rien à faire contre ce Diego c'est un mur.. Ou peut être si ?!

7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Del Potro mériterait qu'on fasse un film sur sa vie

Ouai bah c'est bon on a déjà assez de Séries TV sur le milieu médical, non merci
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est le match de l'année
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Profitons de ce match avant la finale moisie
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Allez bon courage je vous ai tous aimés
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Et Djoko va célébrer comme si il avait gagné un 20e Grand Chelem alors qu'il aura battu les terreurs Ruud et Koepfer + un Diego cramé. Comme Kecmanovic à Kitzbuhel. Ça promet.
7
Kilic
Kilic • 2 abonnés
Un joueur de tennis pro n’est pas rôti sur des matchs en 2-3 sets sinon il n’a rien à faire à Rolland surtout sur terre. Surtout un argentin qui est né sur cette surface, il va jouer tous les points comme si c’était le dernier quitte à vomir sur le court.
7
C2A
/C2A • 29 abonnés
Décidément il n'y a que la terre battue pour offrir des matchs de cette intensité, il n'y a que dans l'arène ocre que s'affrontent les vrais gladiateurs. Ce soir ils étaient 2 . Bravo messieurs pour cette lutte. ?
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Shapo a son destin pour être Top 10
6
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Ça semble évident ici... Diego vient de sortir Nadal sur TB... Alors maintenant il jouerait contre ma grand mère qu'il perd...
6
Lars
Lars • 1 abonnés
Gilou je comprends pas que des fans de tennis puissent avoir l'audace de décider la fin d'un match dès les premiers jeux de celui ci. Finale US Open en exemple parfait
6
Afficher plus