Bravo Diego !
Je n'ai pu voir le match que partiellement malheureusement mais tout ce que j'ai pu voir, j'ai adoré.
Un match splendide, des échanges costauds, une volonté de gagner des 2 cotés.
Surement un des meilleurs matchs de l'année.
Je suis très content pour l'argentin; formidable joueur, battant sur toutes les balles.
Ce n'est pas un servbot, chaque balle lui monte à l'épaule, mais quelle fougue, quelle énergie, quelle vélocité chez ce joueur.
Shapovalov a fait un grand match, il a fait un paquet de points gagnants et aussi beaucoup de fautes. Finalement Schwartzman a été le plus régulier et le plus solide.
Même si Rafa n'était pas bon, il a joué un match fantastique contre lui et il enchaine encore sur une autre victoire tout en couleur. C'est beau.
Dans ce genre de match, au couteau, où les 2 joueurs ne veulent rien lâcher, cela se joue à quelques petits points, le canadien aurait pu l'emporter et ça aurait été tout autant mérité. Mais au tennis, il n'y pas de match nul.
Maintenant battre dans un même tournoi Nadal et Djoko, ça relève le plus souvent de l'utopie.
Mais avec son tennis en feu, l'argentin pourrait pousser le serbe, voir le bousculer réellement.
On sait que pour battre le N°1, il faut faire un match parfait, il serre le jeu quand il faut et remporte les points importants et puis tant que Djoko est debout sur le court, quelque soit le score, il tient la victoire entre ses mains.
Cependant on peut dire que le serbe n'a pas fait un beau tournoi jusqu'à maintenant. Il commet beaucoup de fautes et propose un tennis assez loin de ses standards. Il le sait d'ailleurs.
Aussi Diego a une vraie petite chance.
Espérons qu' El Peque récupérera au mieux pour nous proposer une belle finale.
Edit:
C'est bon aussi de retrouver du public, ça change beaucoup de la morne ambiance des gradins vides.
Que Schwartzman tienne pas son service, c'est normal et franchement j'ai un énorme respect pour ce joueur avec ce qu'il fait
Mais l'autre, c'est vraiment un cassos
Incapable de tenir UN engament/service au TB
C'est pathétique
Message à ceux qui, pour le dévaloriser, critique le tableau de Djokovic : ce dernier n'est pas responsable des défaites de Stan, Monfils, Nadal et compagnie. 😉 un peu de réflexion que diable.
Bon, le scénario me frustre comme souvent avec Shapo puisque ses fautes aux pires moments décident de l'issue du match, hélas...Mais en même temps Schwartzie a vraiment mérité cette finale, ça m'aurait fait mal au c*l qu'il n'en atteigne pas au moins une dans sa carrière. C'est un joueur remarquable !
Diego fait le match de sa vie hier...il va se liquifier ce soir...
Shapivilov il frappe la balle a plat avec puissance de n'importe ou et il est solide au service.
Match a sens unique. Avant le match de Nadal Diego était nul alors que Shapilivov est consistant depuis plusieurs semaines
Djoko qui va gagner Rome en jouant moyennement et donc rester invaincu ... Ramener nous des Del Potro ou des Fernando Gonzalez , des mecs qui avaient peur de personne ...
J'espere que Diego n'aura pas l'effet Rafa pour la suite de sa carriere.
Vous voyez de qui je parle.
Palmares de Pouille, Dustin Brown, Rosol, Zeballos, Darcis: Nous avons battu Rafa avant de perdre notre tennis et disparaitre subitement de la circulation.
aureliencrespo41 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Schwarzman à gagné contre Nadal non pas parce qu il à très bien joué mais surtout parce que rafa à très très mal joué.
La preuve ce soir
Premier hater de base.
Diego jouait 100 fois mieux hier. Enfin disons que le jeu de Rafa lui convenait d'avantage
Et Djoko va célébrer comme si il avait gagné un 20e Grand Chelem alors qu'il aura battu les terreurs Ruud et Koepfer + un Diego cramé. Comme Kecmanovic à Kitzbuhel. Ça promet.
Un joueur de tennis pro n’est pas rôti sur des matchs en 2-3 sets sinon il n’a rien à faire à Rolland surtout sur terre. Surtout un argentin qui est né sur cette surface, il va jouer tous les points comme si c’était le dernier quitte à vomir sur le court.
Décidément il n'y a que la terre battue pour offrir des matchs de cette intensité, il n'y a que dans l'arène ocre que s'affrontent les vrais gladiateurs. Ce soir ils étaient 2 . Bravo messieurs pour cette lutte. ?
Gilou je comprends pas que des fans de tennis puissent avoir l'audace de décider la fin d'un match dès les premiers jeux de celui ci. Finale US Open en exemple parfait
Je n'ai pu voir le match que partiellement malheureusement mais tout ce que j'ai pu voir, j'ai adoré.
Un match splendide, des échanges costauds, une volonté de gagner des 2 cotés.
Surement un des meilleurs matchs de l'année.
Je suis très content pour l'argentin; formidable joueur, battant sur toutes les balles.
Ce n'est pas un servbot, chaque balle lui monte à l'épaule, mais quelle fougue, quelle énergie, quelle vélocité chez ce joueur.
Shapovalov a fait un grand match, il a fait un paquet de points gagnants et aussi beaucoup de fautes. Finalement Schwartzman a été le plus régulier et le plus solide.
Même si Rafa n'était pas bon, il a joué un match fantastique contre lui et il enchaine encore sur une autre victoire tout en couleur. C'est beau.
Dans ce genre de match, au couteau, où les 2 joueurs ne veulent rien lâcher, cela se joue à quelques petits points, le canadien aurait pu l'emporter et ça aurait été tout autant mérité. Mais au tennis, il n'y pas de match nul.
Maintenant battre dans un même tournoi Nadal et Djoko, ça relève le plus souvent de l'utopie.
Mais avec son tennis en feu, l'argentin pourrait pousser le serbe, voir le bousculer réellement.
On sait que pour battre le N°1, il faut faire un match parfait, il serre le jeu quand il faut et remporte les points importants et puis tant que Djoko est debout sur le court, quelque soit le score, il tient la victoire entre ses mains.
Cependant on peut dire que le serbe n'a pas fait un beau tournoi jusqu'à maintenant. Il commet beaucoup de fautes et propose un tennis assez loin de ses standards. Il le sait d'ailleurs.
Aussi Diego a une vraie petite chance.
Espérons qu' El Peque récupérera au mieux pour nous proposer une belle finale.
Edit:
C'est bon aussi de retrouver du public, ça change beaucoup de la morne ambiance des gradins vides.
Mais l'autre, c'est vraiment un cassos
Incapable de tenir UN engament/service au TB
C'est pathétique
Shapivilov il frappe la balle a plat avec puissance de n'importe ou et il est solide au service.
Match a sens unique. Avant le match de Nadal Diego était nul alors que Shapilivov est consistant depuis plusieurs semaines
Vous voyez de qui je parle.
Palmares de Pouille, Dustin Brown, Rosol, Zeballos, Darcis: Nous avons battu Rafa avant de perdre notre tennis et disparaitre subitement de la circulation.
Premier hater de base.
Diego jouait 100 fois mieux hier. Enfin disons que le jeu de Rafa lui convenait d'avantage
Je ressens de la haine en toi jeune padawan
H2H contre Shapovalov
H2H contre Schwartzman
Donc pitié messieurs offrez nous au moins une belle 1/2
Ouai bah c'est bon on a déjà assez de Séries TV sur le milieu médical, non merci
Allez bon courage je vous ai tous aimés