Vondrousova a gagné sans jouer. Svitolina n'était pas sur le terrain, même pas son fantôme. Je sais bien que les oppositions de styles réservent des surprises mais si Pliskova ne gagne pas demain, je pense que Benoît Paire à une chance de gagner RG
Allez Markenita jolie petit oiseau de Bohême fait virvoleter les balles jaunes duvetées afin que jamais ce grand échassier dupliqué ne puisse les contrôler. ?
Commentaires les mieux notés