On entend les pompiers toute la journée à Rome, depuis le début du tournoi on entend ce bruit toute la journée. XD J'habite en campagne et j'ai l'impression d'être en ville avec la télé ! :D
Il me semblait avoir déjà fait la remarque l'année dernière. :D
Il me semblait avoir déjà fait la remarque l'année dernière. :D