Ugo est détestable on le sait qu’il fera rien de sa carrière, vous le soutenez juste parce que il est français Allez Shapo
nawak...
un vrai fan de tennis encore..on sent qu'il aime les joueurs!
et c'est inestimable de regarder du beau jeu.
Allez Shapo