Il y a beaucoup de gens qui pètent plus que leur ? et pourtant, on fait avec. Ici, c'est à peu près 100 % d'amateurs, alors oui, un peu d'humilité serait bienvenue.
Mélanie-la-pro, tu es où dans le tournoi? Tu es arrivé où à l'USOpen et tu es classé(e) où au pronostics?
Le respect c'est pour tout le monde Mélanie. On a tous démarré amateur, on ne nait jamais pro de quelque chose. Donc en manquant de respect aux amateurs du manques aussi de respect à l'amateur que tu étais.
Mélanie-la-pro, tu es où dans le tournoi? Tu es arrivé où à l'USOpen et tu es classé(e) où au pronostics?