Quel plaisir de revoir anderson sur un court, apres 6 mois sans match, il a deja un niveau très correct pour la reprise, on sent qu'il s'est preparé comme un fou pour revenir au top, ça change de l'autre touriste de paire.
Kevin a vendu du rêve en disant qu'il serait à demi satisfait si il remportait un GC l'année prochaine...
Cela peut être intéressant de voir à quel niveau il se situe.
Allez Kev !!!
Cela peut être intéressant de voir à quel niveau il se situe.
Allez Kev !!!