Il y a beaucoup de gens qui pètent plus que leur ? et pourtant, on fait avec. Ici, c'est à peu près 100 % d'amateurs, alors oui, un peu d'humilité serait bienvenue.
Mélanie-la-pro, tu es où dans le tournoi? Tu es arrivé où à l'USOpen et tu es classé(e) où au pronostics?
Le respect c'est pour tout le monde Mélanie. On a tous démarré amateur, on ne nait jamais pro de quelque chose. Donc en manquant de respect aux amateurs du manques aussi de respect à l'amateur que tu étais.
C'est bien que tu assumes, mais à la base, "qu'il perde ou qu'il win" comme tu dis, ce serait bien d'une part de ne pas mettre tout le monde dans 2 sacs distincts, et d'autre part de ne pas montrer de dédain injustifié pour tel ou tel sac.
Oui Humbert va gagner, mais non c'était pas évident. C'est aussi simple que ça.
Mélanie-la-pro, tu es où dans le tournoi? Tu es arrivé où à l'USOpen et tu es classé(e) où au pronostics?
Oui Humbert va gagner, mais non c'était pas évident. C'est aussi simple que ça.
Allez Ugo !! :)