Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Ugo Humbert • Rome 2020

3
65
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33
6
7
0
0
0
66.8% (388)
33.2% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Norton
/Norton • 26 abonnés
2 joueurs très mauvais sur terre
11
olthy
olthy • 229 abonnés
Il y a beaucoup de gens qui pètent plus que leur ? et pourtant, on fait avec. Ici, c'est à peu près 100 % d'amateurs, alors oui, un peu d'humilité serait bienvenue.
Mélanie-la-pro, tu es où dans le tournoi? Tu es arrivé où à l'USOpen et tu es classé(e) où au pronostics?
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le respect c'est pour tout le monde Mélanie. On a tous démarré amateur, on ne nait jamais pro de quelque chose. Donc en manquant de respect aux amateurs du manques aussi de respect à l'amateur que tu étais.
6
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Préparez vous pour la remontada à partir du prochain jeu
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Kevin :)
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On a un mot sur le site Melanie, assez important. Ca commence pas humi et ça termine pas lité.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Parler de retraite alors que c'est son premier match de l'année sur sa pire surface, on se calme :)
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Une victoire très très importante pour Ugo , 1ère en M1000 , ça va faire du bien au mental
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Mélanie, courage ! Tu vas finir par le trouver le respect qui est en toi :)
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Anderson cest deja tellement mauvais pouah
3
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Anderson va le faire vous pouvez me croire
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est bien que tu assumes, mais à la base, "qu'il perde ou qu'il win" comme tu dis, ce serait bien d'une part de ne pas mettre tout le monde dans 2 sacs distincts, et d'autre part de ne pas montrer de dédain injustifié pour tel ou tel sac.
Oui Humbert va gagner, mais non c'était pas évident. C'est aussi simple que ça.
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Ugo ! Super !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ugo c'est jouable!!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Anderson à deja fait 8ème à Roland
2
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Un POOOOOOINT !!!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kevin ?
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Go Ugo!!
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Kevin pour un retour au top !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dur dur...
Allez Ugo !! :)
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne je serai quand même content xD
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Protected Ranking c’est le classement protégé
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Va voir dans le tableaux du tournoi en bas tout est expliqué
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Surprenant quand même, Humbert aurait-il progressé sur terre battue ?
1
melaniedujardin8
melaniedujardin8 • 1 abonnés
Humbert bien jouer en 2 set comme prévue :)
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Melanie le match n'est pas finit lol calmons nous
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
C’est pas fini qu’est ce que vous racontez Anderson va gagner large
1
melaniedujardin8
melaniedujardin8 • 1 abonnés
Déjà ceux qui on mis Anderson faut vraiment être un amateur pour le pronos ???
1
Afficher plus