C’est dommage d’avoir si vite perdu ce 2 eme set le canadien a pris clairement le dessus à ce moment en prenant confiance il a fait moins de cadeau et cette victoire il est allé la chercher c’était un très beau match
BOUGA @bouga il y a 7 minutes
Ugo est détestable on le sait qu’il fera rien de sa carrière, vous le soutenez juste parce que il est français
Allez Shapo
J’ai adoré l’attitude de Shapo et de Ugo hier ! Alors c’est peut être pas les meilleurs joueur de terre battue ... mais ils se battent et ils avaient envie gagner leurs matchs et faire quelque chose... Honnêtement dans ce tournoi catastrophique, bah ça fait plaisir !
Quand je vois jouer ugo et que j'ai vu lorenzo hier c'est vraiment le jour et la nuit la manière de jouer.ils ont presque le même âge.
4 ans d'écart c'est pas du tout le même âge dans le sport professionnel.
Et l'un est sur sa surface de prédilection, l'autre sur sa pire, faut pas l'oublier.
nawak...
un vrai fan de tennis encore..on sent qu'il aime les joueurs!
et c'est inestimable de regarder du beau jeu.
Allez Shapo
Qu'est-ce qu'il fait l'essuie-glace sur ce match...
Va falloir travailler là dessus
Ok on sait sur qui tu as parié toi...
Qu'a-t-il de détestable concrètement ?
4 ans d'écart c'est pas du tout le même âge dans le sport professionnel.
Et l'un est sur sa surface de prédilection, l'autre sur sa pire, faut pas l'oublier.
Il est bête où il fait exprès ?!