14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Denis Shapovalov • Rome 2020

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
7
1
4
0
0
65
6
6
0
0
12.2% (27)
87.8% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Ugo est détestable on le sait qu’il fera rien de sa carrière, vous le soutenez juste parce que il est français
Allez Shapo

nawak...
un vrai fan de tennis encore..on sent qu'il aime les joueurs!
10
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ugo! Denis est en forme en ce moment mais rien n'est impossible ! Allez!! ??????
8
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Ugo sur terre battue aussi performant je m’y attendais pas chapeau , vu le match de denis je vois ugo gagner encore en 2 :)
7
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Chacun joue à sa façon , après pour nous spectateurs il a la beauté du jeu.
et c'est inestimable de regarder du beau jeu.
7
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ugo est détestable on le sait qu’il fera rien de sa carrière, vous le soutenez juste parce que il est français
Allez Shapo
6
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bouga ,tu dis n'importe quoi
6
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Une victoire de Ugo, au vu du match de Denis serait tout sauf une surprise
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ugo il a changé de sponsor ? Il est chez Carglass maintenant ?
Qu'est-ce qu'il fait l'essuie-glace sur ce match...
5
Boun
/Boun • 2 abonnés
Ugo on est avec toi, courage.
5
Falco
/Falco • 6 abonnés
Physiquement et mentalement c'est quand même très fragile Humbert.
Va falloir travailler là dessus
5
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est dommage d’avoir si vite perdu ce 2 eme set le canadien a pris clairement le dessus à ce moment en prenant confiance il a fait moins de cadeau et cette victoire il est allé la chercher c’était un très beau match
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ugo est détestable on le sait qu’il fera rien de sa carrière, vous le soutenez juste parce que il est français
Allez Shapo

Ok on sait sur qui tu as parié toi...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BOUGA @bouga il y a 7 minutes
Ugo est détestable on le sait qu’il fera rien de sa carrière, vous le soutenez juste parce que il est français
Allez Shapo

Qu'a-t-il de détestable concrètement ?
4
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Ils sont très bon ces 2 jeunes!
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Personnellement j'y crois toujours pour Ugo, le tennis n'est pas linéaire !
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Super match en perspective ici ! Allez Ugo ?????
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !! On y croit !
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Ugo ??????
3
Chapy
Chapy • 7 abonnés
?? Go Shapo Go ! ??
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo ! C' est tout à fait gagnable pour lui^^
3
Tara
Tara • 70 abonnés
?Go mon Shapo ? en 2 sets !!
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Aurevoir ugo
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
J’ai adoré l’attitude de Shapo et de Ugo hier ! Alors c’est peut être pas les meilleurs joueur de terre battue ... mais ils se battent et ils avaient envie gagner leurs matchs et faire quelque chose... Honnêtement dans ce tournoi catastrophique, bah ça fait plaisir !
3
Audran
/Audran • 1 abonnés
Come on Ugo ?
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah il a même pas joué deux jeux de retour encore patience !
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Quand je vois jouer ugo et que j'ai vu lorenzo hier c'est vraiment le jour et la nuit la manière de jouer.ils ont presque le même âge.

4 ans d'écart c'est pas du tout le même âge dans le sport professionnel.
Et l'un est sur sa surface de prédilection, l'autre sur sa pire, faut pas l'oublier.
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
Faut aller le chercher le set Humbert !
3
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Oh fantastique ugo à la volée. génial
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Shapo1 il y a quelques secondes
Je vois mal comment Ugo peut gagner ce match tellement il a du mal à conclure
N'oublies pas qu'il est fréquent que Shapo ait un coup de mou dans un match
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
On m'explique pourquoi Shapovalov joue en permanence sur le coup droit !!
Il est bête où il fait exprès ?!
3
Afficher plus