Je suis vraiment un sacré gros tennix pour avoir cru en Shapo alors que c'est une arnaque et que je le déteste. Honte à lui de rater tout ce qu'il a raté et honte à moi de me faire avoir.
Comment il peut être 55eme mondiale? Sérieusement?
Il y a tellement de joueur sans doute bien meilleur que lui mais qui n’arrive pas à percer pour X raison. Lui est dans le top 55, et la il se retrouve dans le troisième set d’un match et continue encore et encore de tenter des deuxièmes a 400km/h
Je ne comprends pas.
Si nous, assis dans notre canapé on le voit, il y a donc bien des gens dans son entourage qui lui explique c’est impossible autrement. Alors pourquoi? Pourquoi aucun changement, rien.
On ne retrouvera JAMAIS des joueurs comme le BIG 3 quoi qu’on en dise. Et dieu sait que c’est parfois pénible d’avoir affaire aux mêmes finales, aux mêmes vainqueurs...
Malgré leurs millions, ils continuent à jouer chaque points, chaque match...
La grande différence entre l’ancienne et la nouvelle génération est simple.
L’une est la pour soulever des trophées, l’autre pour soulever des billets.
Bien Denis d'avoir enfin gagné un match (cilic) !!
oh ce match devrait être explosif !!! alors oui shapo a battu Cilic mais en ce moment le canadien n'est pas en grande forme et avec Bublik tout est possible !! d'ailleurs j'aurais bien voulu voir son match face a Ben ..je vois bien un 3 sets aussi ..x2 aurait été envisageable ,non ?
Il y a tellement de joueur sans doute bien meilleur que lui mais qui n’arrive pas à percer pour X raison. Lui est dans le top 55, et la il se retrouve dans le troisième set d’un match et continue encore et encore de tenter des deuxièmes a 400km/h
Je ne comprends pas.
Si nous, assis dans notre canapé on le voit, il y a donc bien des gens dans son entourage qui lui explique c’est impossible autrement. Alors pourquoi? Pourquoi aucun changement, rien.
On ne retrouvera JAMAIS des joueurs comme le BIG 3 quoi qu’on en dise. Et dieu sait que c’est parfois pénible d’avoir affaire aux mêmes finales, aux mêmes vainqueurs...
Malgré leurs millions, ils continuent à jouer chaque points, chaque match...
La grande différence entre l’ancienne et la nouvelle génération est simple.
L’une est la pour soulever des trophées, l’autre pour soulever des billets.
Chacun son truc.
Ouais ouais, avoue que c'est pour rembourser ton futur pari perdu xD
oh ce match devrait être explosif !!! alors oui shapo a battu Cilic mais en ce moment le canadien n'est pas en grande forme et avec Bublik tout est possible !! d'ailleurs j'aurais bien voulu voir son match face a Ben ..je vois bien un 3 sets aussi ..x2 aurait été envisageable ,non ?