Quand on lit que Zverev va s'économiser pour le Master.... ^^
Allo ? C'est pas parce que c'est typiquement français de faire une chose sans y aller à fond que c'est le cas des joueurs de tennis internationaux.
- Tu es à présent qualifié pour le Masters Alex, mais ça veut pas dire que tu dois balancer, Paris est un tournoi non moins prestigieux.
- Oui oui coach.
Allo ? C'est pas parce que c'est typiquement français de faire une chose sans y aller à fond que c'est le cas des joueurs de tennis internationaux.
- Oui oui coach.
Je peux vous dire qu'il envoi des mines