Tsitsipas à déclarer après son match contre Fritz qu’il se sentait malade. Que juste avant son match il avait passer une sale nuit, il n’avait dormi que 4 heures et qu’il n’arrivait pas à être à 100%... j’ai peur
Le principal problème de De Minaur est qu'il n'a pas un très bon service ni de gros coup fort. Dans le circuit actuel c'est compliqué quand t'as pas un service énorme.
Du coup au contraire, je trouve ça remarquable que De Minaur soit aussi performant (quand même dans les 20 premiers joueurs mondiaux) avec le jeu qu'il a
Du coup au contraire, je trouve ça remarquable que De Minaur soit aussi performant (quand même dans les 20 premiers joueurs mondiaux) avec le jeu qu'il a