Quelque soit le score final, ça fait vraiment plaisir de voir un match comme ça, avec des points sublimes (des fautes aussi, c'est normal) entre 2 joueurs qui se donnent à fond, sans frasques, avec motivation et respect.
Super Alex ! Certains joueurs de la next gen feraient bien de prendre exemple sur lui, vraiment une très belle attitude. Il ne lâche jamais rien et se bat avec ce qu'il a malgré son manque de puissance (même si il s'améliore), ça force le respect. Mais ça s'est joué à rien ce tie break..
J'ai de la peine pour Mannarino, ça s'entend à sa voix qu'il est blasé.. Heureusement qu'il a gagné ce titre sur gazon cette année, sinon ça aurait été cruel pour lui.
Ca serait mérité.