Andy est pas si à part que ça, le mec à part c'est Wawrinka. C'est lui qui n'a aucun sens. Le mec explose à la trentaine et gagne un GC différent tous les ans en battant les meilleurs joueurs du monde, tout en restant bloqué à 1 M1000. Et il est capable de perdre au T1 d'un Master 1000 contre Dudi Sela juste après avoir gagné un GC contre Novak Djokovic.
frandja @frandja il y a quelques secondes
Mais pkoi certains se posent la question de savoir s'il va retrouver son niveau alors que c'est médicalement impossible à son =âge....
Commentaires les mieux notés