Vous êtes vraiment fou ou bien c'est la nostalgie de voir Andy sur un court pour le mettre gagnant, le garçon a vraiment du cœur pour revenir encore et encore après maintes opérations , c'est qu'il doit vraiment aimé son sport ! Mais soyons honnête, ce n'est pas en faisant quelque match en double qu'il a pu retrouver son niveau ! Il est encore très loin de son top et il va arrivé sur le court avec beaucoup de réglage à réaliser avec très peu de repéres, le temps qu'il reprenne des senssations en match, Gasquet aura déjà expédié le match, ne croyez pas que Gasquet va venir en claquette !
Vu ce qu’il a montré la semaine dernière richard peut largement enchaîner Murray et Thiem mais pour cela il faut gagner Andy en 2 pour pas être cramé des le début
Commentaires les mieux notés