Je sais que ça paraît dingue, mais je pense que le vrai retour de Murray sera sur terre battue cette saison pas avant. Il peut rejouer comme en 2015 où il cherchait son premier titre sur terre battue à Munich puis gagner Madrid ou Rome avant de refaire un dernier carré à Roland Garros ;)
Medvedev a déjà scalpé Coric, Nishikori, Wawrinka, Tsitsipas et quelques autres gros noms du top 20, rien d'infamant pour Murray de perdre face à un adversaire aussi fort sur surface rapide
Voilà sa déclaration au micro après le match
(je me lache mais il le mérite, nah)