Ouais, c'est dommage, David devait être en Jetlag pas dans un bon mood, enfin voilà, 250 points en moins. On verra avec Tokyo si c'est sur la durée ou pas.
Gros HS pour mettre quelque chose au clair directement : Le foot, je ne suis pas ici pour entendre de nouveau parler de ce match. Si vous ne pigez pas que le "seum" belge était une anticipation du fait que nous allions en entendre parler pendant 150 ans, et que ça fait sans exagérer 4000 à 5000 fois que je lis ça comme ultime argument, c'est que vous voulez absolument ressembler à votre caricature de franchouillard chauvin qui radote sa victoire au tiercé + d'il y a 20 ans.
Vous avez gagné, avec les honneurs et dans la bonne humeur la coupe Davis DE TENNIS (Le truc dont il est question ici pour rappel) et ce n'a pas été le motif de ce ras de marée par après.
Alors, amis Français-sincèrement amis- Vous avez une belle panoplie de joueurs, nous aussi, en moindre mesure. Oublions ce qui nous fâche et réunissons nous sur nos ressemblances et notre passion commune. Oubliez le mépris et le paternalisme du "petit" voisin et vous y verrez un individu qui vous ressemble, individuellement.
PS: Nous tiquons sur "le belge" parce que c'est réducteur et que les commentateurs français ont tendance à appeler Goffin uniquement comme ça, sans patronyme, comme si c'était un poney ou un pokemon.
Allez, remets toi David et paix, amour et revers slicéavec effet rétro à tous.
David a déjà battu Murray en exhibition mais jamais en tournoi officiel. C’est l’opportunité parfaite d’y remédier et il aura dès lors battu le BIG 4 + del potro, Wawrinka et cilic soit l’ebsemble des meilleurs joueurs de sa génération. Croisons les doigts !
Gros HS pour mettre quelque chose au clair directement : Le foot, je ne suis pas ici pour entendre de nouveau parler de ce match. Si vous ne pigez pas que le "seum" belge était une anticipation du fait que nous allions en entendre parler pendant 150 ans, et que ça fait sans exagérer 4000 à 5000 fois que je lis ça comme ultime argument, c'est que vous voulez absolument ressembler à votre caricature de franchouillard chauvin qui radote sa victoire au tiercé + d'il y a 20 ans.
Vous avez gagné, avec les honneurs et dans la bonne humeur la coupe Davis DE TENNIS (Le truc dont il est question ici pour rappel) et ce n'a pas été le motif de ce ras de marée par après.
Alors, amis Français-sincèrement amis- Vous avez une belle panoplie de joueurs, nous aussi, en moindre mesure. Oublions ce qui nous fâche et réunissons nous sur nos ressemblances et notre passion commune. Oubliez le mépris et le paternalisme du "petit" voisin et vous y verrez un individu qui vous ressemble, individuellement.
PS: Nous tiquons sur "le belge" parce que c'est réducteur et que les commentateurs français ont tendance à appeler Goffin uniquement comme ça, sans patronyme, comme si c'était un poney ou un pokemon.
Allez, remets toi David et paix, amour et revers slicéavec effet rétro à tous.
J'aime bien les 2 mais je préfère quand même Andy 😕 Come oooon !