Je trouve que David ne montre plus aucune envie. C'est dommage d'être déjà saturé à son âge. Il devrait arrêter si c'est pour jouer sans envie. Il a déjà montré autre chose. Battre Nadal et Federer d'affilée au Masters il y a à peine 7 mois.... Ou Pouille et Tsonga en coupe Davis. À cette période il était une autre personne.
J'aime les deux... :(
Petit plus pour David... :)