Sans hésiter, David ici. j'ai vue en entier les 2 premiers match de stephanos. contra Jared, si l’américain est pas cramé ou blessé a la fin il perd, hier contre l'australien c'était pas transcendant. il break l'australien d'entré à froid et sur le dernier jeu de service au second. Il a certe dominer le match mais en face c'était vraiment pas bon.
Côté revers stephanos c'est la cata en retour et même par periode dans le jeu. Sachant le jeu solide de David en revers pour moi pas photo. Vamos David.
Tous les jours y a des guignols qui viennent pour dire " pluie toute la journée , à demain " je suis le seul que ça énerve ? Les soit disant expert météo
Nan mais BAST07 a raison , la pluie est prévu toute la journée , Abdel il t’informe juste , il ne se venge pas d’être expert météo , c’est pas de sa faute si il ne pleut pas ! Donc évite de juger comme ça
Côté revers stephanos c'est la cata en retour et même par periode dans le jeu. Sachant le jeu solide de David en revers pour moi pas photo. Vamos David.