Suis contente de la victoire de David mais de grâce , ne critiquez pas Delpo en disant qu'il abandonne quand ça ne va pas dans le jeu ; non ! Si Delpo a abandonné , c'est qu'il a un problème ; ce n'est pas son genre d'abandonner un match qu'il est en train de perdre
Delpo est un chic type et s'il n'avait pas connu toutes ses blessures , il aurait fait une carrière bien plus brillante
Prends soin de toi Delpo et reviens nous vite
Des fois les paris sportifs rend les gens haineux sérieux.. c'est fou. Le mec perd sur blessure et ils l'insultent quoi. Delpo aurait pu choisir la facilité mais est allé jusqu'au bout pour donner un beau spectacle aux spectateurs
Delpo est un chic type et s'il n'avait pas connu toutes ses blessures , il aurait fait une carrière bien plus brillante
Prends soin de toi Delpo et reviens nous vite
c'est honteux de dire ça je suis dsl
qu'il fasse gaffe quand même je l'aime bien, je l'ai à "l'oeil" xD
Comment tu px espérer une blessure pr Del po
c'est honteux de dire ça je suis dsl
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs on ne devrait souhaiter ça à aucun joueurs !!!