Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs David Goffin • Rome 2018

2
5
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 9 ATP 242 live 240
6
4
0
0
0
Del Potro incertain pour Roland Garros
80.7% (1877)
19.3% (448)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Moi aussi j'ai signalé
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai signalé Manuel... encore un parieur frustré
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Nathan parle mieux
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon rétablissement Del Potro.
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
J’adore Delpo, mais sincèrement je trouve que son attitude a été relativement moyenne aujourd’hui... je suis un peu déçu.
David doit par contre gagner en maturité, il a trop été perturbé par l’attitude de De la poutre, ça a faillit lui jouer un sale tour.
clegen
clegen • 228 abonnés
Ca se prend David...
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On prend David ^^
DelPo :(
The show time
The show time • 67 abonnés
Bien David.del po reviens nous vite champion !
Jacen000
/Jacen000 • 7 abonnés
Bien David. Bon rétablissement à Del Potro.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci David ;)
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David, ce grand joueur bien ancré dans le top 10 ?
5
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Suis contente de la victoire de David mais de grâce , ne critiquez pas Delpo en disant qu'il abandonne quand ça ne va pas dans le jeu ; non ! Si Delpo a abandonné , c'est qu'il a un problème ; ce n'est pas son genre d'abandonner un match qu'il est en train de perdre
Delpo est un chic type et s'il n'avait pas connu toutes ses blessures , il aurait fait une carrière bien plus brillante
Prends soin de toi Delpo et reviens nous vite
20
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais pourquoi il a abandonné Delpo ? :'(
A chaque fois que Roland-Garros approche, Del potro a des problèmes, c' est relou :'( J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il pourra quand même tenir sa place :(

Super David 😀 Surprenant 1er set quand on a vu son latch contre cecchinatto
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh put.. non 😔 :'(

Bravo David :)
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Sortir de son match suite à un MTO, c'est les joueurs de challengers qui font ça, faut murir David.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas un forfait et un abandon sur ce court z'ont pas été gâtés
7
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
^^ on prend mon David :D
3
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Du coup il va pas jouer le double contre les Lopez delpo ?
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon bien au tour prochain si il gagne, il dépasserai Thiem au classement ...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas trop son genre au tintin oui ^^
qu'il fasse gaffe quand même je l'aime bien, je l'ai à "l'oeil" xD
12
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
David a jamais dit ça, il s'énervait parce qu'il ne jouait pas aussi bien que dans le premier set.
J'espère aussi que Delpo n'a rien de trop grave
5
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Goffin passe a la 9e place grâce a cette victoire
3
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Goffin passe a la 9e place grâce a cette victoire
7
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Del Po a toujours été comme ça à se déplacer à 2 à l'heure entre les points. C'est un moyen de mieux récupérer entre les échanges
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a 3 minutes
Comment tu px espérer une blessure pr Del po
c'est honteux de dire ça je suis dsl

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs on ne devrait souhaiter ça à aucun joueurs !!!
11
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Mais comment il pourrait tenir un match a trois sets ce gars
2
Afficher plus