J’adore Delpo, mais sincèrement je trouve que son attitude a été relativement moyenne aujourd’hui... je suis un peu déçu.
David doit par contre gagner en maturité, il a trop été perturbé par l’attitude de De la poutre, ça a faillit lui jouer un sale tour.
Suis contente de la victoire de David mais de grâce , ne critiquez pas Delpo en disant qu'il abandonne quand ça ne va pas dans le jeu ; non ! Si Delpo a abandonné , c'est qu'il a un problème ; ce n'est pas son genre d'abandonner un match qu'il est en train de perdre
Delpo est un chic type et s'il n'avait pas connu toutes ses blessures , il aurait fait une carrière bien plus brillante
Prends soin de toi Delpo et reviens nous vite
Mais pourquoi il a abandonné Delpo ? :'(
A chaque fois que Roland-Garros approche, Del potro a des problèmes, c' est relou :'( J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il pourra quand même tenir sa place :(
Super David 😀 Surprenant 1er set quand on a vu son latch contre cecchinatto
David doit par contre gagner en maturité, il a trop été perturbé par l’attitude de De la poutre, ça a faillit lui jouer un sale tour.
DelPo :(
Delpo est un chic type et s'il n'avait pas connu toutes ses blessures , il aurait fait une carrière bien plus brillante
Prends soin de toi Delpo et reviens nous vite
A chaque fois que Roland-Garros approche, Del potro a des problèmes, c' est relou :'( J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il pourra quand même tenir sa place :(
Super David 😀 Surprenant 1er set quand on a vu son latch contre cecchinatto
Bravo David :)
qu'il fasse gaffe quand même je l'aime bien, je l'ai à "l'oeil" xD
J'espère aussi que Delpo n'a rien de trop grave
Comment tu px espérer une blessure pr Del po
c'est honteux de dire ça je suis dsl
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs on ne devrait souhaiter ça à aucun joueurs !!!