Les qualifs de Wimbledon commençant à 12h aujourd'hui seront affichés quand ?
PYW - WTA - Open d'Australie ^^
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-35617389-pyw-wta-australien-open
Nouvelle saison de PYW WTA ^^
N'hésitez pas à partager :)
De retour après 5 jours à Roland-Garros (cela explique que j'étais moins actif sur TT) ^^
5 jours merveilleux! Des selfies avec Genie ♥, Witthoeft, Svitolina, Konjuh, McHale, Petkovic, Lucic-Baroni, Bellis... Des joueuses vraiment sympathiques, un tournoi qui n'a pas d'égal, une atmosphère très agréable, si vous n'avez jamais été à RG, je vous conseille d'y aller!
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-6554718-pyw-wta-miami
PYW - WTA - Miami ;)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j