5 jours merveilleux! Des selfies avec Genie ♥, Witthoeft, Svitolina, Konjuh, McHale, Petkovic, Lucic-Baroni, Bellis... Des joueuses vraiment sympathiques, un tournoi qui n'a pas d'égal, une atmosphère très agréable, si vous n'avez jamais été à RG, je vous conseille d'y aller!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
AnaK :D
Pas mal sinon ^^