Flyst Il y a 8 secondes Delpo c'est Icard, il s'est approché trop proche du dieu soleil Federer et du coup c'est la chute ! :x
Hola
me llamo Juan-Martin
je viens de gagner mon premier Master mille
Bravo à Roger pour cette superbe finale, comme souvent avec toi, c'est un fabuleux match qui se produit.
Si je suis fatigué après ce match ?
Si je compte encore remporter des titres ?
Merci à tous pour votre soutien, je vous aime !
Icard, c'est la fusion de Icare et Picard ? Les deux fondent au soleil donc le mariage est cohérent.