En plus de la Next Gen pas très brillante ces derniers temps et la plupart des cadors sur le flanc, les outsiders ayant explosé il y a 5/10 ans et devant confirmer depuis ont sérieusement marqué le pas. Dimitrov a 27 ans et n'a pas atteint une finale (edit correction). Cilic n'a pas su gagner un second GC Delpo a perdu des années avec ses blessures et n'a pas été en finale de GC après sa victoire à l'USO en 2009: 9 ans, une éternité! Berdych malgré 7 demies dans les 4 GC et une finale, ne soulèvera sans doute jamais un grand trophée Raonic avait l'ambition de gagner des CG mais il en est très loin actuellement Kei ne parvient plus à progresser et bat rarement les gros bras Tsonga, le français le plus capé finira sans doute sa carrière avec une seule finale, à l'OA ...
Alors que d'autres ayant 5 ou 10 ans de moins que lui stagnent ou soignent leurs blessures,
Fed, lui, dure et renaît tel un Phénix et le fait de le voir n°1 à 36 ans et demi est juste une prouesse extraordinaire.
C est marrant cette subtilité de gens qui supportent un joueur adulé de partout . heureusement que les fans de djoko et nadal ne sont pas aussi susceptibles quand on traite leur joueur de robot ou de bourrin , sinon ils s en sortiraient pas . allez bon match
Dimitrov a 27 ans et n'a pas atteint une finale (edit correction).
Cilic n'a pas su gagner un second GC
Delpo a perdu des années avec ses blessures et n'a pas été en finale de GC après sa victoire à l'USO en 2009: 9 ans, une éternité!
Berdych malgré 7 demies dans les 4 GC et une finale, ne soulèvera sans doute jamais un grand trophée
Raonic avait l'ambition de gagner des CG mais il en est très loin actuellement
Kei ne parvient plus à progresser et bat rarement les gros bras
Tsonga, le français le plus capé finira sans doute sa carrière avec une seule finale, à l'OA ...
Alors que d'autres ayant 5 ou 10 ans de moins que lui stagnent ou soignent leurs blessures,
Fed, lui, dure et renaît tel un Phénix et le fait de le voir n°1 à 36 ans et demi est juste une prouesse extraordinaire.
alors Ivo et Stéphane Robert serait dans le top 3 .. (avec Fed ) :D