Les oracles ont prédit l'avènement du G.O.A.T. en ce mois de février de l'an de grâce 2018. En astrologie, la balance est dans la maison du zèbre et la lune dans la chambre de ma sœur (lol). J'ai lu toutes les chroniques de Nostradamus et dans la page secrète invisible de son dernier manuscrit, il prédit l'arrivée de l'homme à la raquette d'or obscur détenteur de records venant d'Helvétie en terre portuaire néerlandaise. Le texte précise l'hégémonie je cite "....d'un suisse dont le talent ne peut s'entendre qu'au superlatif, un joueur au talent si incommensurable qu'il éclipsera l'Ibère sur son trône". Je crois fermement aux signes épistolaires, alors si je décrypte (parce que je suis bon pour décrypter) ça pourrait dire ça :
- L'Helvétie, c'est la suisse.
- L'homme obscur détenteur de records à la raquette d'or joueur ben je vois bien R.Federer
- Terre portuaire Néerlandaise : Rotterdam bien sur.
- L'hégémonie : La victoire !
- Eclipsera l'Ibère : ravira la place de n° 1 à Nadal.
Pour moi les anciens prédisaient le sacre de Roger Federer comme futur n° 1 mondial.
Qui décrypte comme moi ?
- L'Helvétie, c'est la suisse.
- L'homme obscur détenteur de records à la raquette d'or joueur ben je vois bien R.Federer
- Terre portuaire Néerlandaise : Rotterdam bien sur.
- L'hégémonie : La victoire !
- Eclipsera l'Ibère : ravira la place de n° 1 à Nadal.
Pour moi les anciens prédisaient le sacre de Roger Federer comme futur n° 1 mondial.
Qui décrypte comme moi ?
Question : La différence entre RF et Jesus ?
Réponse : L'un est beau, capable de tout, adulé par tous, l'autre est né en l'an 1981 avant Rodger
Hommage à l'auteur