13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Ruben Bemelmans • Rotterdam 2018

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
99.3% (1203)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Les oracles ont prédit l'avènement du G.O.A.T. en ce mois de février de l'an de grâce 2018. En astrologie, la balance est dans la maison du zèbre et la lune dans la chambre de ma sœur (lol). J'ai lu toutes les chroniques de Nostradamus et dans la page secrète invisible de son dernier manuscrit, il prédit l'arrivée de l'homme à la raquette d'or obscur détenteur de records venant d'Helvétie en terre portuaire néerlandaise. Le texte précise l'hégémonie je cite "....d'un suisse dont le talent ne peut s'entendre qu'au superlatif, un joueur au talent si incommensurable qu'il éclipsera l'Ibère sur son trône". Je crois fermement aux signes épistolaires, alors si je décrypte (parce que je suis bon pour décrypter) ça pourrait dire ça :
- L'Helvétie, c'est la suisse.
- L'homme obscur détenteur de records à la raquette d'or joueur ben je vois bien R.Federer
- Terre portuaire Néerlandaise : Rotterdam bien sur.
- L'hégémonie : La victoire !
- Eclipsera l'Ibère : ravira la place de n° 1 à Nadal.
Pour moi les anciens prédisaient le sacre de Roger Federer comme futur n° 1 mondial.
Qui décrypte comme moi ?
13
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Plus que 2 victoires : BEL1EVE ^^
12
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Vu sur TT il y a qq mois :

Question : La différence entre RF et Jesus ?
Réponse : L'un est beau, capable de tout, adulé par tous, l'autre est né en l'an 1981 avant Rodger

Hommage à l'auteur
11
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Un Berdych/Monfils serait encore a 3-3 apres 47 minutes !
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La y a nadal et ces fans qui doivent dire allez ruben allez ruben
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un Roro en pleine confiance, frais physiquement et en indoor, ça donne ça. 😕 Allez on continue !
9
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
Le début du parcours du combattant pour Roger! Avant Khachanov, Wawrinka, Zverev et Dimitrov si la logique est respectée!! Pour l'histoire et le record Chum Jetzt!!!!!
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Faut pas se foirer sur les 3 prochains jours allez Roger ! Et si tu peux finir avant le psg-real c'est pas plus mal ^^
7
PoMagSk
PoMagSk • 1 abonnés
Roger joue à un mètre derrière sa ligne par moment, on dirait qu'il cherche de la longueur et du lift, ça laisse présager un retour sur TB?
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde Il y a 11 secondes
Les commentaires sur Bein :
- Est ce qu'il ne serait pas trop beau Roger ?
- Ah si c'est le plus beau.
- Est-ce qu'il a déjà été aussi beau ?
- En 2004 il était beau, en 2012 il était beau, mais en 2018, il est très très beau.

J'adorerais que Chamouleau pop à ce moment-là en s'écriant :
"Mais pas autant que Rafa !"
7
Maia
Maia • 9 abonnés
Pas terrible ce match.. Un peu trop long... :X.
1/3 de réalisé.. 2/3 à accomplir... Bel1eve.
7
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Je suis belge et d'un naturel optimiste mais je serais deja fier si Bemelmans perds sur un 64 64 XD
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Les commentaires sur Bein :
- Est ce qu'il ne serait pas trop beau Roger ?
- Ah si c'est le plus beau.
- Est-ce qu'il a déjà été aussi beau ?
- En 2004 il était beau, en 2012 il était beau, mais en 2018, il est très très beau.
6
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
"fallait que je me tape le plus grand joueur de tous les temps"
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Dur premier tour pour Roger ! Que je suis content de le revoir sur le ciment vert...
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ba en même temps les fans de Nadal je les comprends. Moi aussi je pense que je dirais allez Ruben si Nadal pouvait chiper la première place à Roger en allant en demi du tournoi 😊 (bon sauf si t'aimes pas Ruben...là ce serait un peu idiot)
Même en adorant les deux Champions, t'as quand même envie de voir ton préféré rester le plus longtemps possible en haut du classement :)
5
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Quelle chance pour Ruben de pouvoir jouer contre Federer ! Je lui souhaite de faire un bon match et d'apprécier ce moment contre une telle légende :)
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Roger !! 😀 :D
Il ne reste que 3 matchs à gagner pour redevenir numéro 1 mondial, et ça passe par celui-ci :)
5
zegor
zegor • 13 abonnés
Bemelmans peut proposer une certaine résistance, mais de là à battre un Federer motivé et en forme, cela semble improbable. Il n'a pas vraiment les armes pour déstabiliser un joueur de cette trempe. Cela devrait passer en 2 sets pour le Suisse.
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Ruben aurait un gros coup médiatique à jouer.
5
Dage
Dage • 47 abonnés
Point après point il se rapproche du n1 :D
5
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Il y a les joueurs de tennis ... et ROGER ;)
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Les gars j'en peux plus d'amour envers lui, ma femme m'engueule à coté
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Becooldudy Les fans du tennis belge Il y a 7 secondes
Ah excusez moi de vous interrompre, je crois qu'on vient de voir l'apparition de gouttes de sueur sur le front du suisse...

Les gouttes de sueur apparaissent aussi sur le front de Nadal me dit-on dans l'oreillette.
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
110 points.
A demain les fans et bonne soirée à tous.
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Il a bien joué fed ? non car vu le score je crains qu'il y est laissé des plumes
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ruben :)
4
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Commm on Rodger !!!!
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Roger :)
4
juju19
juju19 • 9 abonnés
Allez Ruben tu vas gagner
4
Afficher plus