Les oracles ont prédit l'avènement du G.O.A.T. en ce mois de février de l'an de grâce 2018. En astrologie, la balance est dans la maison du zèbre et la lune dans la chambre de ma sœur (lol). J'ai lu toutes les chroniques de Nostradamus et dans la page secrète invisible de son dernier manuscrit, il prédit l'arrivée de l'homme à la raquette d'or obscur détenteur de records venant d'Helvétie en terre portuaire néerlandaise. Le texte précise l'hégémonie je cite "....d'un suisse dont le talent ne peut s'entendre qu'au superlatif, un joueur au talent si incommensurable qu'il éclipsera l'Ibère sur son trône". Je crois fermement aux signes épistolaires, alors si je décrypte (parce que je suis bon pour décrypter) ça pourrait dire ça :
- L'Helvétie, c'est la suisse.
- L'homme obscur détenteur de records à la raquette d'or joueur ben je vois bien R.Federer
- Terre portuaire Néerlandaise : Rotterdam bien sur.
- L'hégémonie : La victoire !
- Eclipsera l'Ibère : ravira la place de n° 1 à Nadal.
Pour moi les anciens prédisaient le sacre de Roger Federer comme futur n° 1 mondial.
Qui décrypte comme moi ?
Le début du parcours du combattant pour Roger! Avant Khachanov, Wawrinka, Zverev et Dimitrov si la logique est respectée!! Pour l'histoire et le record Chum Jetzt!!!!!
SantoroForever Preux de la balle ronde Il y a 11 secondes
Les commentaires sur Bein :
- Est ce qu'il ne serait pas trop beau Roger ?
- Ah si c'est le plus beau.
- Est-ce qu'il a déjà été aussi beau ?
- En 2004 il était beau, en 2012 il était beau, mais en 2018, il est très très beau.
J'adorerais que Chamouleau pop à ce moment-là en s'écriant :
"Mais pas autant que Rafa !"
Les commentaires sur Bein :
- Est ce qu'il ne serait pas trop beau Roger ?
- Ah si c'est le plus beau.
- Est-ce qu'il a déjà été aussi beau ?
- En 2004 il était beau, en 2012 il était beau, mais en 2018, il est très très beau.
Ba en même temps les fans de Nadal je les comprends. Moi aussi je pense que je dirais allez Ruben si Nadal pouvait chiper la première place à Roger en allant en demi du tournoi 😊 (bon sauf si t'aimes pas Ruben...là ce serait un peu idiot)
Même en adorant les deux Champions, t'as quand même envie de voir ton préféré rester le plus longtemps possible en haut du classement :)
Bemelmans peut proposer une certaine résistance, mais de là à battre un Federer motivé et en forme, cela semble improbable. Il n'a pas vraiment les armes pour déstabiliser un joueur de cette trempe. Cela devrait passer en 2 sets pour le Suisse.
Becooldudy Les fans du tennis belge Il y a 7 secondes
Ah excusez moi de vous interrompre, je crois qu'on vient de voir l'apparition de gouttes de sueur sur le front du suisse...
Les gouttes de sueur apparaissent aussi sur le front de Nadal me dit-on dans l'oreillette.
- L'Helvétie, c'est la suisse.
- L'homme obscur détenteur de records à la raquette d'or joueur ben je vois bien R.Federer
- Terre portuaire Néerlandaise : Rotterdam bien sur.
- L'hégémonie : La victoire !
- Eclipsera l'Ibère : ravira la place de n° 1 à Nadal.
Pour moi les anciens prédisaient le sacre de Roger Federer comme futur n° 1 mondial.
Qui décrypte comme moi ?
Question : La différence entre RF et Jesus ?
Réponse : L'un est beau, capable de tout, adulé par tous, l'autre est né en l'an 1981 avant Rodger
Hommage à l'auteur
J'adorerais que Chamouleau pop à ce moment-là en s'écriant :
"Mais pas autant que Rafa !"
1/3 de réalisé.. 2/3 à accomplir... Bel1eve.
- Est ce qu'il ne serait pas trop beau Roger ?
- Ah si c'est le plus beau.
- Est-ce qu'il a déjà été aussi beau ?
- En 2004 il était beau, en 2012 il était beau, mais en 2018, il est très très beau.
Même en adorant les deux Champions, t'as quand même envie de voir ton préféré rester le plus longtemps possible en haut du classement :)
Il ne reste que 3 matchs à gagner pour redevenir numéro 1 mondial, et ça passe par celui-ci :)
Les gouttes de sueur apparaissent aussi sur le front de Nadal me dit-on dans l'oreillette.
A demain les fans et bonne soirée à tous.