Je tente un petit passage, mais je vois que rien n'a changé : toujours autant de commentaires insipides, d'anti-francais et de "mdr". Je repasserai dans quelques mois !
Je pensais que Lucas jouait suffisamment bien ces jours-ci pour passer Rublev. J'aurais dû être plus prudent...
Pourquoi nos joueurs n'arrivent-ils pas à enchaîner les perf.?
Dommage Lulu... assez logique, Rublev est en feu depuis le début de l’année, il perd tous ses matchs bêtement mais quand ses frappes rentrent c’est difficile de faire quelque chose :(
3 blessés, contre perf ..
Décevant quand on voit comment ils y ont brillé les 2 dernières années.
Pourquoi nos joueurs n'arrivent-ils pas à enchaîner les perf.?