AjaxFc il y a quelques secondes Bien Rublev! En 2! Le circuite atp c'est plus pour Nouille, pourquoi s'obstine t-il? lol
Heuuu, peut-être parce que... c'est son métier !!! Pas sûr que ce soit vraiment lui la nouille...