Bah à ce moment là je vois pas le rapport, c'est pas comme si Gasquet était encore top 20 avec ambition top 5 à la fin de l'année. Lui même dit qu'il veut surtout prendre du plaisir, donc pas grand intérêt à le fustiger pendant 3h pour une défaite
C'est pas vraiment que le top 10 aujourd'hui est mauvais, c'est surtout qu'on a été habitué à bien mieux par une génération dorée au niveau incroyable pendant une quinzaine d'années
En toute objectivité