Bah à ce moment là je vois pas le rapport, c'est pas comme si Gasquet était encore top 20 avec ambition top 5 à la fin de l'année. Lui même dit qu'il veut surtout prendre du plaisir, donc pas grand intérêt à le fustiger pendant 3h pour une défaite
C'est pas vraiment que le top 10 aujourd'hui est mauvais, c'est surtout qu'on a été habitué à bien mieux par une génération dorée au niveau incroyable pendant une quinzaine d'années
Gasquet est bon dans les majeurs de Wimptellier, US Marseille et le grand open de Metz mais alors dans les 250 de Roland Garros, Wimbledon et USOpen, il n'y a personne !
"Les tournois à la mords moi le noeud de championnat d’équipe en salle comme Montpellier et Marseille n’intéressent pas grand monde c’est pour ça que les français en profitent…"
Gasquet a dit hier qu'il se force à être agressif car il n'a plus l'endurance pour construire longtemps et enchaîner les rallyes.
C'est vrai qu'il aurait fait une meilleure carrière avec cette attitude plus jeune.
SkinnyTravis @SkinnyTravis il y a quelques secondes
French loose connection
Mais le gars, à 35 ans, passe 2x à 2 points de battre le numéro 7 mondial... ET TU TROUVES ENCORE LE MOYEN DE RÂLER?!?! Ta vie doit être bien triste, mon pauvre...
Mais il a de la chance ruru, Gasquet ne tiendra pas sur la durée face à ses coups de butoir même avec un sachet de haricots magiques du Tout-puissant il ne tiendra pas le richie
7e mondial et incapable de réfléchir 2min sur un match de 2h, il joue contre un mec de 36 ans connu pour avoir un physique limite et il a pas une seule fois cherché à balader son adversaire
Incroyable RICHIE GASQUET qui a retrouvé une condition physique depuis quelques mois !
Ouai enfin il est au bout de sa vie là, ça donne plutôt le sentiment que 2022 est son dernier baroud d'honneur. S'il se bat comme ça, ça me va très bien personnellement.
Quel dommage pour Richard... Il méritait 100 fois ce match, et il a montré un niveau de jeu vraiment très très bon, le 3e set était clairement sous sa domination. Manque de réalisme sur les moments importants et les points clés qu’il a payés cash, c’est dur.
Que dire de Rublev.... pas rassurant du tout ce match pour lui, il peut être heureux de s’en être sorti, s’il veut continuer dans ce tournoi il va falloir être beaucoup plus consistant !
En toute objectivité
Richie et de loin , il ne pratique pas le meme sport
C'est vrai ça y a que 2 top 10 dans le tournoi
C'est vrai qu'il aurait fait une meilleure carrière avec cette attitude plus jeune.
Mais le gars, à 35 ans, passe 2x à 2 points de battre le numéro 7 mondial... ET TU TROUVES ENCORE LE MOYEN DE RÂLER?!?! Ta vie doit être bien triste, mon pauvre...
Ouai enfin il est au bout de sa vie là, ça donne plutôt le sentiment que 2022 est son dernier baroud d'honneur. S'il se bat comme ça, ça me va très bien personnellement.
Que dire de Rublev.... pas rassurant du tout ce match pour lui, il peut être heureux de s’en être sorti, s’il veut continuer dans ce tournoi il va falloir être beaucoup plus consistant !