14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Andrey Rublev • Marseille 2022

6
3
63
0
0
4
6
7
0
0
Rublev terreur des Français à Marseille
0.8% (5)
99.2% (655)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Une formalité pour Richard. 6/2 6/1 pour la french touch.
En toute objectivité
13
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Richard !! Rublev est pas au top du tout
11
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Bah à ce moment là je vois pas le rapport, c'est pas comme si Gasquet était encore top 20 avec ambition top 5 à la fin de l'année. Lui même dit qu'il veut surtout prendre du plaisir, donc pas grand intérêt à le fustiger pendant 3h pour une défaite
11
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ca montre le niveau des top 10 d'aujourd'hui : loin de ceux d'il y a 10 ans.

10
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est pas vraiment que le top 10 aujourd'hui est mauvais, c'est surtout qu'on a été habitué à bien mieux par une génération dorée au niveau incroyable pendant une quinzaine d'années
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
8
gui
gui • 43 abonnés
Ulkita @Ulkita Les fans des Français il y a une minute
Gasquet top 10 vs Rublev top 10, ça donnerait quoi selon vous ?

Richie et de loin , il ne pratique pas le meme sport
7
gui
gui • 43 abonnés
Rublev ne fait rêver personne ,un Richie de 10 ans de moins l aurait déjà expédié au vestiaire
7
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Gasquet est bon dans les majeurs de Wimptellier, US Marseille et le grand open de Metz mais alors dans les 250 de Roland Garros, Wimbledon et USOpen, il n'y a personne !
6
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Très bon match du pitbull de Sérignan mais rublev dans la variation c'est cata il n'a pas de plan b
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"Les tournois à la mords moi le noeud de championnat d’équipe en salle comme Montpellier et Marseille n’intéressent pas grand monde c’est pour ça que les français en profitent…"

C'est vrai ça y a que 2 top 10 dans le tournoi
6
Ulkita
/Ulkita • 5 abonnés
Gasquet a dit hier qu'il se force à être agressif car il n'a plus l'endurance pour construire longtemps et enchaîner les rallyes.
C'est vrai qu'il aurait fait une meilleure carrière avec cette attitude plus jeune.
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
SkinnyTravis @SkinnyTravis il y a quelques secondes
French loose connection

Mais le gars, à 35 ans, passe 2x à 2 points de battre le numéro 7 mondial... ET TU TROUVES ENCORE LE MOYEN DE RÂLER?!?! Ta vie doit être bien triste, mon pauvre...
6
User Google
User Google • 4 abonnés
Mais il a de la chance ruru, Gasquet ne tiendra pas sur la durée face à ses coups de butoir même avec un sachet de haricots magiques du Tout-puissant il ne tiendra pas le richie
5
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
N'empêche que, pour son âge et ses problèmes récurrents de santé, je trouve que Gasquet finit sa carrière assez honorablement.
5
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
7e mondial et incapable de réfléchir 2min sur un match de 2h, il joue contre un mec de 36 ans connu pour avoir un physique limite et il a pas une seule fois cherché à balader son adversaire
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Incroyable RICHIE GASQUET qui a retrouvé une condition physique depuis quelques mois !


Ouai enfin il est au bout de sa vie là, ça donne plutôt le sentiment que 2022 est son dernier baroud d'honneur. S'il se bat comme ça, ça me va très bien personnellement.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Techniquement et tactiquement, Gasquet est quatre crans au dessus. Mais le physique couine, hélas...
4
Alex09
/Alex09 • 1 abonnés
J’ai rarement vu un match comme ça sur un tournoi aussi petit
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Je m'en remet pas de la volée a 0-30 .....
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Incroyable RICHIE GASQUET qui a retrouvé une condition physique depuis quelques mois !
4
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Marseille, seul endroit sur dur où on peut jouer défensivement à 3m derrière sa ligne en marchant contre Rublev
4
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
French loose connection
4
lena
lena • 153 abonnés
Franchement une défaite plus qu'honorable pour Gasquet contre le numéro 7, de 11 ans plus jeune que lui
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Une défaite honorable certes, mais pourquoi s'en contenter quand la victoire était au bout des doigts...
4
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Quel dommage pour Richard... Il méritait 100 fois ce match, et il a montré un niveau de jeu vraiment très très bon, le 3e set était clairement sous sa domination. Manque de réalisme sur les moments importants et les points clés qu’il a payés cash, c’est dur.
Que dire de Rublev.... pas rassurant du tout ce match pour lui, il peut être heureux de s’en être sorti, s’il veut continuer dans ce tournoi il va falloir être beaucoup plus consistant !
4
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
C’est pénible les gens qui ont un mot gentil pour les 2 joueurs. Incapable de prendre parti
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Pauvre Richie … il mérite pas ça 😭
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ruru, ça devrait aller pour toi si tu te concentres bien 👏
3
Afficher plus