Il ne marquera malheureusement plus beaucoup de jeu le père Richie je pense, il est cuit cuit. N oublions pas qu il est passé contre Humbert qui avait encore moins d'energie que lui avec sa covid mais que c'est dur pour jouer plus de 2 sets maintenant pour lui :(
Ouai enfin covid ou pas Ugo ça date pas de 2022 qu'il est atrocement nul en GC donc le covid a bon dos, si il était asymptomatique, c'est pas le covid qui te fait faire des FDs de 3ms au bout du 2ème coup de raquette...
Commentaires les mieux notés