Faites vous pas berner y'a 0 problèmes de physique pour Gasquet regardez la fessée qu'il était en train de prendre 0 mental rien il voulait juste éviter la deuxième bulle et tout le monde plonge dans l'excuse du physique
Humbert n 'était pas en forme avec la covid!Dommage pour lui.
Il se sentait sûrement fatigué avt de jouer.
Soigne-toi bien et reviens-nous en forme pour 22.
Richard était juste venu chercher ces 34000 euros par miracle de son propre aveu il en touchera 60000 richard pour lui son tournoi est réussi faut plus trop lui en demander physiquement il a souvent eu des problèmes mais la avec l’âge si il n’a pas un adversaire qui met toutes ces balles en-dehors du court ça sera super super compliqué il n’a plus la caisse pour jouer à ce niveau le jour ou son classement ne lui permettra plus d’intégrer ces tableaux directement (ce qui ne devrait plus tarder) il arrêtera sa carrière
Ce que je voulais faire comprendre c'est qu'il s'est écoulé peu de temps entre le moment de prendre la poubelle en main et la déposer, le malaise est survenu rapidement! Philou
Bon rétablissement :/
Botic avait déjà fait un super match contre le Med à l'US, revanche à venir.
De nouveau des soucis physiques... :(
Non mais sérieux..
Il se sentait sûrement fatigué avt de jouer.
Soigne-toi bien et reviens-nous en forme pour 22.
Si cette remarque peut vous faire plaisir, je vous la concède volontiers!